Les bienfaits d’Elloa pour la planète
Avec sa composition 100% naturelle, Elloa est respectueuse de l’environnement. Comme tous les végétaux, l’impact écologique de la chlorelle est faible, mais grâce à notre technologie innovante et un mode de culture unique, Elloa parvient à préserver les ressources de la planète à chaque étape de sa vie.
Contrairement à la culture céréalière et à l’élevage, la culture de notre fantastique microalgue se fait dans un bioréacteur. Pour une algue, c’est un peu comme des vacances aux Bahamas, baignades et soleil sont au rendez-vous 😎. Pour les humains soucieux de l’écologie, ça veut surtout dire qu’elle se développe hors des terres cultivables et qu’elle a besoin de peu d’eau pour grandir (eau que l’on recycle à 85%).
En clair : c’est l’avenir de la production alimentaire.
Avec Elloa, pas de surexploitation animale, pas de forêts rasées pour augmenter la surface agricole, ni d’eau gaspillée. Demain, même avec des milliards d’êtres humains en plus, nous pourrons couvrir les besoins en protéines de chacun sans détruire la planète. Ça, c’est du bienfait !
Les bienfaits d’Elloa sur votre santé
Elloa, c’est aussi une mine d’or pour votre santé. Enfin, c’est surtout une mine de fer, de potassium, de magnésium… bref, plein de minéraux et d’oligo-éléments bons pour votre santé. Elle est également très riche en protéines végétales, fibres, vitamines C et source d’oméga-3, le combo gagnant pour un cœur qui tourne à plein régime et une énergie à toute épreuve.
Quelques grammes d’Elloa, et c’est la pleine forme assurée ! 🤸♀️
Cette richesse en protéines végétales est particulièrement intéressante pour les végétariens, vegan et tous ceux qui souhaitent varier leur apport en protéines : 100 grammes d’Elloa par jour couvrent les besoins quotidiens en protéines d’un adulte.
Elloa, c’est aussi l’un des aliments qui contient le plus de chlorophylle, un pigment antioxydant aussi vert et costaud que Hulk. Alors, prêts pour une petite détox printanière avec Elloa ?…
Chlorella vs Spiruline : le match 🥊
On compare souvent la Chlorella à un autre superaliment : la spiruline. C’est vrai qu’elles sont proches avec leur composition nutritionnelle de qualité… mais pas semblables.
La différence majeure, c’est que la vitamine B12 contenue dans Elloa est bio-assimilable. C’est un atout pour les vegan car cette vitamine, essentielle au bon fonctionnement neuro-musculaire, est en effet présente presque exclusivement dans les protéines animales. De plus, la qualité protéique d’Elloa est supérieure à celle de la spiruline.
Notre culture en bioréacteur est aussi un avantage que la spiruline, cultivée en bassin à l’air libre, ne possède pas. Elloa possède donc des propriétés nutritionnelles stables grâce à une qualité de fabrication constante et un environnement totalement stérile. Ainsi, elle est préservée des aléas environnementaux.
Bref, avec la Chlorella c’est la pleine forme garantie 💪.